Arathelis

Légende
acheteurs indélicats
le 29/01/2009 18:26
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empêcher que certains membres avec un mauvais profil puissent ouvrir 1 transaction d'achat sur mes cartes en vente ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
snipi

Légende
le 29/01/2009 18:44
non car ce sont des prejugés , quelqu'un qui a fait de mauvaises transactions peux tres bien se remettre dans le droit chemin

le 29/01/2009 18:46
met les en boulet dans tes contacts
Arathelis

Légende
le 29/01/2009 19:32
**snipi** Je parle d'acheteur indélicats qui ont ouvert des transactions avec moi sans donner suite, et que je veux empêcher d'ouvrir d'autres transaction sur mes cartes à l'avenir (ça me coute de l'argent)

**amylynnlee1981** : sur ma messagerie ? et ça va les bloquer ?


ui
le 29/01/2009 22:11
ça les empeche de voir tes cartes à la vente
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pour éclaircir
le 30/01/2009 1:59
Non, tu ne "perds pas d'argent" lorsqu'on t'ouvre des transactions sans suite : les points business qui t'octroient du quota sup' sont justement là pour compenser les transactions ouvertes pour que dalle. Et en cas de coup vraiment dur (genre on t'achète un black à 900 euros et puis finalement pas), JMB peut faire qqch pour les grosses transactions annulées.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 30/01/2009 2:08
Et comment je fais pour virer de mes transactions un vendeur qui a arreter MAGIC et donc de vendre ses cartes. Ca fait tache sur mes achats.

Le vendeur c'est delatess. Si vous effaciez son compte vue qu'il s'en sert plus celà règlerait'il mon problème ?

mikachu
Légende
le 30/01/2009 8:21
en fait si tu perds de l argent, car un deal non termine n accorde pas de points business, donc si tu es un casual vendeur tu n es pas reelement compense.

pour etre compense il faut que tu ais moins de 5% de deal annule (en valeur) je crois
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ces 5%
le 30/01/2009 10:23
Sont largement supérieurs à la moyenne des deals annulés, puisque c'est ainsi que JMB a fixé les bonus des points biz'
mikachu
Légende
le 30/01/2009 11:37
pas chez tout le monde meme si j ai note une amelioration depuis 6 mois
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 30/01/2009 14:35
Citation :
Et comment je fais pour virer de mes transactions un vendeur qui a arreter MAGIC et donc de vendre ses cartes. Ca fait tache sur mes achats.

Le vendeur c'est delatess. Si vous effaciez son compte vue qu'il s'en sert plus celà règlerait'il mon problème ?


J'ai exactement le même problème: quand j'ai conclu toutes mes transactions, il me reste celle de Delatess...
mikachu
Légende
le 02/02/2009 6:42
et si vous annulez le deal ? ou faites envoye, cartes recu le deal disparait pas ?
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 02/02/2009 15:40
Non, c'est ce que j'ai fait mais rien à faire.
Je pense que le vendeur doit indiquer paiement reçu et cartes envoyées.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 02/02/2009 18:31
Citation :
les points business

Depuis MV2, on les cherche encore les points biz...
farfadet

Légende
lol
le 02/02/2009 18:53
c'est comme le nombril d'adam...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 03/02/2009 2:20
Citation :
et si vous annulez le deal ?
ce sont des options accessible en t'an que vendeur.

Tu peu pas annuler un deal en tan qu'acheteur.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.